Site corporate et sites filiales

Plus qu’un site, un portail digital unifié pour proposer les produits et contenus du Groupe sur l’ensemble de ses marchés.

Notre défi : centraliser, mutualiser, et adapter les contenus à partir d’un modèle unique. Déploiement et maintenance de son usine à sites pour ses 24 filiales. – Un site corporate et des sites filiales multilingues – Synchronisation des contenus entre les sites – Fort enjeux d’image et d’UX – Formation et support directement avec les équipes locales – Gestion de leur catalogue produits directement à partir de leur PIM Avec plus de 1000 références à implémenter, ça n’a pas été de tout repos 😅 Ce sont de nombreux jours passés à cadrer les sources de données et à réaliser des tests.

Réalisation 2024

Les expertises sur ce projet


  • Accessibilité
  • Eco-conception
  • Gutenberg
  • Intégration API
  • Migration de contenus
  • Sécurité

Nous avons choisi de travailler avec Whodunit pour la création de notre nouvelle usine à sites. Nous venons de finaliser la première étape avec le lancement du site corporate. L’expertise technique Whodunit nous a permis de faire les bons choix afin d’améliorer l’outil de recherche et ainsi mettre en valeur notre gamme de produits et nos articles agronomiques. Leur engagement en termes d’éco-conception et d’accessibilité nous a également permis de dépasser nos objectifs RSE afin de garantir l’accessibilité pour tous et d’avoir un site performant tout en minimisant notre empreinte carbone.

Emma Berteloot

External Communication Lead
chez MAS SEEDS (Ex MAISADOUR SEMENCES)

Démarches qualités

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur. Sed leo metus augue metus euismod. Elit interdum arcu nec consequat nunc ornare purus.