Site corporate et sites filiales
Plus qu’un site, un portail digital unifié pour proposer les produits et contenus du Groupe sur l’ensemble de ses marchés.
Notre défi : centraliser, mutualiser, et adapter les contenus à partir d’un modèle unique. Déploiement et maintenance de son usine à sites pour ses 28 filiales. – Un site corporate et des sites filiales business multilingues – Synchronisation des contenus entre les sites – Fort enjeux d’image et d’UX – Sites Business Lines transverses dédiés à des produits – Les sites régionaux sont gérés par les équipes locales – Formation et support directement avec les équipes locales – Gestion d’offres d’emplois avec leurs ATS : SAP Success Factor puis ICIMS
Réalisation 2020
Usine à sites
Thème sur mesure
Formation
Maintenance WordPress
Les expertises sur ce projet
- Accessibilité
- Eco-conception
- Gutenberg
- Intégration API
- Migration de contenus
- Sécurité
Ils ont travaillé sur ce projet
Son expertise et son savoir-faire sur WordPress et la qualité web sont des atouts précieux pour nous conseiller au plus juste. “Le concept théorique d’une Web Factory incarne beaucoup de promesses, à la fois sur le plan éditorial (mutualisation de contenus, de médias, richesse du SEO, synergie des équipes Groupe et Filiales), sur le plan de la marque (contrôle global, liberté locale, déploiement de campagnes communication globales) et sur le plan technique (mutualisation de la maintenance, du support et des évolutions technologiques / fonctionnelles). Passer de la théorie à la pratique dans un contexte international était un vrai challenge, relevé par l’équipe Whodunit ! Son expertise et son savoir-faire sur l’écosystème WordPress sont des atouts précieux pour nous conseiller au plus juste.”
Jérémy Bombart
Head of Digital Communication
Vous souhaitez voir le résultat ?
Plongez dans l’univers de ce projet unique et explorez le site que nous avons conçu avec soin pour répondre aux besoins de notre client.