En mars, l’agence Whodunit a remporté l’appel d’offre lancé par les Bus Open Tour pour la refonte de leurs sites internet.
Ces lignes de bus touristiques permettent de faire la visite guidée de Paris, Lyon, Marseille et Nice, en bus à double étage découverts, et proposent une gamme de produits diversifiée.
Nous accompagnons ce client dans la conception et la mise en place de sa nouvelle stratégie digitale : restructurer l’offre internet, affirmer leur leadership, faciliter les parcours et la navigation afin d’accompagner vers la vente, et référencer naturellement le site afin d’accroitre sa visibilité.
Coté socle technique, ce projet de 5 sites en 6 langues est parfaitement adapté à un WordPress Multisite : nous aurons le plaisir de rédiger un article à ce sujet, car ce projet sera un cas complet en terme de fonctionnalités et de plugins !
Nous sommes ravis de travailler avec notre client sur ce projet et d’apporter nos expertises afin de réaliser des sites actuels reflétant mieux l’image et les services proposés, et dotés de fonctionnalités innovantes…, mais je ne vous en dis pas plus…
Rendez-vous à la mise en ligne !
C’est en ligne ou vous travaillez dessus ? Je suis intéressé de savoir avec vous avez travaillé pour la partie multilingue.
Nous sommes en train de le réaliser et nous rédigerons un article détaillé sur le sujet avec l’organisation et les plugins utilisés car c’est un projet passionnant « WordPressement » parlant !